nitrun Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 (modifié) bonsoir ou bonjour a tous ^^ voilà un petit projet : nitro de 2002 Configuration Moteur : vilebrequin HEBO Haut moteur big bore 77 + plot kiesler ( prépa TSR ) Pot Stage6 R 1400 ( poli ) B.A.C. Malossi VL 14 Pipe Stage6 + cale passer en 32 mm ( poli ) carburateur koso 32 mm filtre polini variateur polini evolution 9 galet courroi polini Belt correcteur de couple grande plage polini evolution embrayage polini evolution 2 G 2 cloche polini evolution 2 ( poli ) allumage MHR bloc poli Partie Cycle : Balancier Stage6 Guidon ( poli ) potence Stage6 ( chrome ) Carter de kick ( poli ) Coupe circuit amortisseur coque arrière tnt z moteur Stage6 passage de roue bcd dosseret str8 compteur t° Stage6 poignet de gaz str8 tirage court ( chrome ) béquille ( chrome ) pompe à eau elec a venir ^^ Modifié le 29 décembre 2012 par nitrun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 jolie jaime beaucoup la couleur bleu un peu moins la face avant :) continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Pareil, pas fan de la face avant, et surtout de l'optique. Par contre, j'adore la dernière photo. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Pareil, pas fan de la face avant, et surtout de l'optique. Par contre, j'adore la dernière photo. :love: copieur ^^ moi aussi c'est loptique qui me jaine le plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bon projet je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Pas mal, par contre la couleur de la jante avant ne va pas avec le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 de retour je suis sa alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 copieur ^^ moi aussi c'est loptique qui me jaine le plus :) Perso j'en aime aucune des optiques sur nitro ^^ ... en tout cas la tnt restera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Pareil, pas fan de la face avant, et surtout de l'optique. Par contre, j'adore la dernière photo. :love: merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bon projet je suis :) merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Pas mal, par contre la couleur de la jante avant ne va pas avec le reste. a bon :D2 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 de retour je suis sa alors oui :) merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 salut bien ce petit nitro petit projet sur base bb77 comme moi passe faire un tour sur mon projet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Salut merci ;) oui ok pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 yep ;) vilebrequin hebo j'aime pas trop tu es en bielle de combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Moi pas fan non plu ^^ je le garde t'en qu'il et en forme :D2 bielle de 85 mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Bon sinon hier je me suis mis sur le remontage :) me reste plus que pour le bloc a remonter le haut moteur et a caler l'allumage donc très petite commande pige de calage , pochette de joints du big bore et ... liquide de transmi :lol: Donc aujourd'hui remontage du cycle :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 On veut de la photo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 (modifié) op ;) la suite pas de souci debut de soiré sans faute :) Modifié le 26 octobre 2012 par nitrun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Pas de soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 (modifié) petite vidéo de la configuration moteur ^^ Modifié le 26 octobre 2012 par nitrun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 bien mais j'aime pas le correcteur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Si c'est pas de la bombe ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 BON DU NEW ;) nitro bientôt sur roue , reste plus qua remonter le bloc sur le scoot et la variation :cool2: je viens de finir de remonter le haut moteur et de caler l'allumage !! quelle que photos du bloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 (modifié) hop :) Modifié le 31 octobre 2012 par nitrun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés